Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Radiateur Sèche Serviettes Atlantic Serenis Premium et Tahoma

Bonjour,
Le service Atlantic France me confirme que leur radiateur SERENIS PREMIUM est compatible avec la Tahoma car Fonction IO.Egalement confirmé par la société REXEL où j'achète mes radiateurs! Est ce que la liste de 11/2020 est toujours d'actualité à savoir ce radiateur sèche serviettes n'apparaît pas dans la liste et y a t-il espoir de le voir apparaître? Ou alors y a t-il une solution technique car j'ai cru voir qu'avec votre interface IO c'est possible...A confirmer..Merci d'avance pour vos conseils.
Merci,
Cordialement,
M Dhollande Jean Luc

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc
    IO est un protocole de communication ou chacun y définit ses propres commandes.
    On peut supposer que les commandes ON et OFF sont communes à tous les matériels, mais ça s'arrête là.

    En l'état votre radiateur n'apparait pas dans la liste des compatibilités des Tahoma V2 et Switch

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/liste-des-compa...

    JEAN LUC D.
    JEAN LUC D.

    JEAN LUC D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Jacky M et merci pour votre conseil et la liste compatibilité de 10/2021, je l'ai d'ailleurs postée à un conseiller technique de REXEL Valenciennes. En clair aucun radiateur sèche serviettes n'est compatible avec la Tahoma.Pas de chance...Peut-être avec une prochaine mise à jour Tahoma...En revanche l'interface IO Chauffage Atlantic et Box Tahoma via fil pilote de Somfy que vous proposez dans votre boutique n'est ce pas la solution technique?
    Cordialement,
    M Dhollande Jean Luc

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean Luc je suis un particulier comme vous qui partage sur le Forum.
    Je ne connais pas l'interface dont vous parlez, par contre j'ai vue sur d'autres postes que certains ajoutent la box Atlantic pour gérer leurs radiateur.

    Haut de page