Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de connection avec le serveur somfy?

Bonjour,je n ai plus de connection avec le serveur somfy
code pin0806-989*7-1044
je ne sais que faire merci de me secourir
bien a vous

Merci,

norbert P.
norbert P.

norbert P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
42680
Spécialité:
retraite
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
rien
Raison sociale:
Adresse:
5 allee des thuyas
Ville:
st marcellin en forez loire
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    D'abord laissez ici un n° pin correct.
    Ensuite de quelle box (car je suppose que c'est ça!), il s'agit ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique