Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connection avec le serveur somfy?

Bonjour,je n ai plus de connection avec le serveur somfy
code pin0806-989*7-1044
je ne sais que faire merci de me secourir
bien a vous

Merci,

norbert P.
norbert P.

norbert P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'abord laissez ici un n° pin correct.
    Ensuite de quelle box (car je suppose que c'est ça!), il s'agit ?

    Haut de page