Tout est hors service

Bonsoir

Big problème ce soir, tout mon système est hors service. Pourtant mon link est en fonctionnement il n’y a aucun défaut de signaler à part une pile à changer sur un intelitag. Que faire?
J.ai réinitailiser le link.
Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Merci,

GILLES G.

    Réponses

    Vincent C.

    Bonsoir
    De mon côté, impossible d enlever l alarme.
    Des que je la desacrive elle se reactive toute seule
    L application ne semble pas fonctionner correctement.
    Les volets des cameras n arretent pas de s ouvrir et de se fermer comme si l alarme s activité et se desactivait sans cesse....
    Quelqu un peut il nous aider?

    GILLES G.

    Je pense que nous avons le même problème et cela doit provenir des serveurs de chez SOMFY. Si cela est avéré tout va rentrer dans l’ordre rapidement, je pense.

    Vincent C.

    Croisons les doigts que les yellows travaillent dessus, sinon la nuit va être longue...
    Ca ne cesse d activer et de desactiver l alarme...

    Chris

    Idem chez moi, l'alarme débloque ce soir. Cela n'était jamais arrivé

    Vincent C.

    De mon côté, ça vient juste de s arrêter...
    J espère que cela va rentrer dans l ordre pour nous tous et que l on saura d où est venait le problème

    GILLES G.

    Voilà tout rentre dans l’ordre.

    Lionel

    Bonsoir,
    Même problème...

    Bonjour à tous,

    L'incident rencontré hier soir a été résolu dans l'heure, il s'agissait d'une déconnexion de l'un de nos serveurs qui a pu entraîner des difficultés de connexion pour certains de nos clients.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

    Bonne journée

    GILLES G.

    Bonjour et merci Frédéric pour les précisions. Il est vrai que lorsqu’à domicile on rencontre ce type de défaillance nous ne pouvons savoir si cela vient de notre système ou de vos serveurs.
    Ce qui serait bien dans ce cas là c’est d’envoyer un message à travers ce forum ou un mail pour que nous puissions patienter sans inquiétude.
    Bien cordialement

    Lionel

    Merci.

    Le béaba de la communication : prévenir le client quand il y a un problème. Un SMS ou un mail...même cela somfy n'y arrive pas ! vraiment dommage et dommageable au niveau réputation.

    GILLES G.

    Lionel, tout est perfectible et je fais confiance à SOMFY pour rebondir. Bonne soirée

    Vincent C.

    Bonjour à tous
    Ça recommence... Les cameras n arretent pas de s ouvrir de se fermer. Impossible d enlever l alarme. Declenchements intempestifs... plutôt très derangeant. Encore un Pb de serveur Somfy? C est déjà arrivé il y a un mois...
    Merci pour vos retours.
    Vincent

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours cette problématique ?

    Bonne journée,

    Vincent C.

    Bonjour
    C est rentré ds l ordre...
    Cela s est reproduit une autre fois...
    Nous avons debranché l ensemble des cameras le temps que cela se calme...