Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n arrive pas à ouvrir le badge car la tete de vis est hs quelle solution?

Bonjour,
je viens de faire l acquisition d une alarme home advenced max chez Castorama englos
l installation s est très bien passée sauf pour le badge que je n ai pu réussir à ouvrir. La tete de vis est HS.
je suis retourné chez castorama ils ne veulent rien faire bien que eux aussi ont essayé de l ouvrir
j ai donc un badge neuf que je ne peux ouvrir du fait de la mauvaise qualité de ce satané vis.
serait il possiblee qu un yellow puisse me répondre , je vous remercie d avance.
Bruno

Merci,

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno
    Mettez une photo du badge pour que le Yello puisse voir le capot arrière et la vis.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Guillaume. C'est le même principe que la sécurisation des piles sur les jouets et c'est une des pannes que je vois dans le Repair Café dont je fais parti. Le plus mortel pour cette vis c'est la pointe du couteau de cuisine.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page