Problème d appairage wifi

Bonjour,
Voilà trois ans que je possède mon appareil. 1ere année bon fonctionnement. Deuxième et troisième année pas possibilité de reconnecter certainement du à un changement d operateur. Orange vers free besoin d aide svp

Merci,

Marie L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marie
    Sur votre copie d'écran, la Gateway est bien connecté mais elle n'a pas accès à internet.

    En face de Sécurité il est inscrit Aucun. Je ne pense pas que vous ayez un réseau WIFI ouvert sans clé WIFI, ce qui me laisse penser que votre Gateway est connecté sur un réseau libre non protégé mais qui ne permet pas à votre matériel de dialoguer.

    Connectez vous sur votre Freebox avec le lien ci dessous, aller dans Paramètres puis Mode Avancé
    Cliquer sur WIFI et cliquer sur Configuration réseau.
    A gauche sélectionner la carte 2.4 Ghz vérifier que la coche SSID caché n'est pas activée, puis noter le SSID et la Clé WIFI.
    Ensuite refaite l'appairage de votre Gateway avec les éléments que vous venez de noter.
    http://mafreebox.freebox.fr/index.php

    Marie L.

    Bonjour,
    Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J ai bien regarde votre préconisation. Je ne sais pas quoi faire

    Marie L.

    À priori ça serait cette étape que je n ai pas dans le appairage.

    JACKY M.

    Marie si vous êtes chez FREE je ne vois pas comment vous pouvez avoir comme Nom de réseau (SSID) = "Mawifi"

    Pouvez vous mettre une copie d'écran du paramétrage réseau de la box ou l'on voit le SSID en masquant la clé WIFI ?

    Marie L.

    Est ce cela?
    Merci a vous pour votre aide