Thermostat filaire ne reste pas en mode auto? Reviens constamment sur mode confort pourquoi ?

Bonjour,

J’ai programmé le thermostat filaire de mon appartement mais celui-ci ne reste pas en mode auto. Il revient systématique en mode confort au bout d’un certain temps. Je ne comprends pas pourquoi il ne reste pas sur le mode auto que je sélectionne.
Merci

Merci,

Jean Yves L.

    Réponses

    Bonsoir Jean-Yves
    Comme la surface du Thermostat est sensitive, nettoyer là avec de l'eau et du savon, puis enlever les piles, et remettez les.
    Si le problème persiste postez le N° de PIN du Thermostat.