Pourquoi mon volet roulant fonctionne par accoups ?

Bonjour,

J'ai deux volets roulants qui présentent les mêmes symptômes: l'un dispose d'un moteur neuf filaire lt50 et le second filaire également avec condensateur neuf. On peut donc écarter tout problème de condensateur Le système est piloté par une télécommande centralisée advisen. J'ai procédé au réglage des butées pour les deux volets. Problème le volet ne fait que un quart de tour en montée et descend correctement. Auriez-vous une idée du problème ?

Merci,

Sarah P.

    Réponses

    Bonjour Sarah,

    Au vu de ce que vous expliquer il semblerait que la roue et la couronne ne soit pas positionner correctement c'est pourquoi vous rencontrez cette problématique.
    Vérifiez votre installation.

    Bonne journée,

    Papou C.

    pour moi ça le fait seulement quand il fait froid