Problème de connexion TAHOMA au serveur ?

Bonjour,
Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre box sans résultat.
Pin TAHOMA : 0201-5480-0515

Merci,

Nicolas S.

    Réponses

    Nicolas S.

    Bonjour,
    je l'ai branché sur la livebox chez ma soeur, elle possède la même installation que moi (SOMFY TAHOMA), j'ai testé également sur d'autre connexion ETHERNET de la maison qui fonctionnent, et aucun résultat.

    Rodolphe T.

    Bonjours impossible de se connecter sur l ordinateur pour gérer la tahoma.

    Raymond R.

    Bonjour,
    Je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma à partir de mon PC, j'ai un message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du serveur ".
    Alors que avec mon smartphone je me connecte sans problème, et je constate que mes programmations fonctionnent parfaitement !
    Merci pour votre aide,
    R Rocher
    Code PIN 1217-3416-1800

    Raymond R.

    Re Bonjour,
    Je viens de vider le cache et supprimer les cookies, mais le problème, toujours le même message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du serveur ".
    R Rocher
    Code PIN 1217-3416-1800

    Raymond R.

    Re Bonjour,
    Je viens de vider le cache de mon navigateur et supprimer les cookies.
    J'ai toujours le même problème et message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du serveur ".
    R Rocher
    Code PIN 1217-3416-1800

    Raymond R.

    Re bonjour,
    En parcourant les discussions " Questions liées " j'ai découvert que mon problème pouvait être solutionné en modifiant le lien de connexion par le lien suivant https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?, et la mon problème était résolu et je pouvais de nouveau me connecté à ma box...
    Dommage que l'on ne m'a pas donné cette solution ça ferait gagné beaucoup de temps.
    Cdlt
    R Rocher

    Bonjour Raymond

    C'est une solution que j'avais donnée il y a quelque temps mais certains me répondaient en me disant que ça ne changeait rien, alors ...

    Ravi pour vous que ce soit résolu.

    Bonne journée !