Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre box sans résultat.
Pin TAHOMA : 0201-5480-0515
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Quand vous dîtes :" je l'ai également connecté sur une autre box sans résultat", quelle autre box ?
Bonjour,
je l'ai branché sur la livebox chez ma soeur, elle possède la même installation que moi (SOMFY TAHOMA), j'ai testé également sur d'autre connexion ETHERNET de la maison qui fonctionnent, et aucun résultat.
Bonjour Nicolas
Bien ! Patientez un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Bonjours impossible de se connecter sur l ordinateur pour gérer la tahoma.
Bonjour Rodolphe,
Quel est le problème? avez vous un message d'erreur?
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma à partir de mon PC, j'ai un message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du serveur ".
Alors que avec mon smartphone je me connecte sans problème, et je constate que mes programmations fonctionnent parfaitement !
Merci pour votre aide,
R Rocher
Code PIN 1217-3416-1800
Bonjour Raymond
Il faut vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies.
Bonne journée !
Re Bonjour,
Je viens de vider le cache et supprimer les cookies, mais le problème, toujours le même message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du serveur ".
R Rocher
Code PIN 1217-3416-1800
Re Bonjour,
Je viens de vider le cache de mon navigateur et supprimer les cookies.
J'ai toujours le même problème et message d'erreur " une erreur s'est produite au niveau du serveur ".
R Rocher
Code PIN 1217-3416-1800
Re bonjour,
En parcourant les discussions " Questions liées " j'ai découvert que mon problème pouvait être solutionné en modifiant le lien de connexion par le lien suivant https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?, et la mon problème était résolu et je pouvais de nouveau me connecté à ma box...
Dommage que l'on ne m'a pas donné cette solution ça ferait gagné beaucoup de temps.
Cdlt
R Rocher
Bonjour Raymond
C'est une solution que j'avais donnée il y a quelque temps mais certains me répondaient en me disant que ça ne changeait rien, alors ...
Ravi pour vous que ce soit résolu.
Bonne journée !
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