Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion application alarme somfy et interface web

Bonjour,
J’ai un souci de connexion avec mon application alarme somfy. J’arrive à me connecter à l’interface sur le site alarmsomfy.eu mais je n’ai accès à aucun éléments et il me met no magic box found.
Error code 0.
Sûr l’application cela me met vérifier les ports hors les ports 80 et 443 sont bien ouvert.

Merci, de votre retour

Laura G.
Laura G.

Laura G.

Niveau
1
213 / 750
points
Code postal:
44170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Laura
    A priori vous avez une alarme Protexiom

    Avez vous changé de box internet dernièrement et chez quel opérateur êtes vous ?

    Vérifier avec le lien ci dessous si les ports 80 et 443 sont bien ouvert sur votre box (Ne pas changer l'adresse qui s'affiche par défaut)
    https://yuip.org/fr/port-check

    Laura G.
    Laura G.

    Laura G.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    44170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour Jacky M oui c'est une protexiom. Pas de changement de box mais une coupure de courant et je suis chez orange.
    Pour le lien je vous met la photo ça met a Huis clos

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Laura. Orange a réinitialiser votre box. Il faut refaire les règles d'ouverture des ports.

    Laura G.
    Laura G.

    Laura G.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    44170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D’accord
    Je procède comment pour le coup ? Car quand je fais 192.168.1.1 et que je vais dans les paramètres réseaux je trouve les ports ouverts tout de même. Je les supprime et recommence ?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    C'est exactement ça. N'oubliez pas que l'adresse externe c'est "Toutes"

    Laura G.
    Laura G.

    Laura G.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    44170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour
    J’ai un souci il me demande de choisir l’équipement pour ouvrir le port et je ne l’ai pas dans la liste.
    Sachant que quand je vais dans réseau DCHP adresse IP de fin c’est 192.168.1.150 et que mon alarme c’est 192.168.1.205 est ce de là que vient le problème ?

    Bonjour à tous,

    Laura, accèdes-tu à ton alarme en local via l'adresse IP 192.168.1.205 ?

    Laura G.
    Laura G.

    Laura G.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    44170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je peux pas y accéder

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique