Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion application alarme somfy et interface web

Bonjour,
J’ai un souci de connexion avec mon application alarme somfy. J’arrive à me connecter à l’interface sur le site alarmsomfy.eu mais je n’ai accès à aucun éléments et il me met no magic box found.
Error code 0.
Sûr l’application cela me met vérifier les ports hors les ports 80 et 443 sont bien ouvert.

Merci, de votre retour

Laura G.
Laura G.

Laura G.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laura
    A priori vous avez une alarme Protexiom

    Avez vous changé de box internet dernièrement et chez quel opérateur êtes vous ?

    Vérifier avec le lien ci dessous si les ports 80 et 443 sont bien ouvert sur votre box (Ne pas changer l'adresse qui s'affiche par défaut)
    https://yuip.org/fr/port-check

    Laura G.
    Laura G.

    Laura G.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Merci de votre retour Jacky M oui c'est une protexiom. Pas de changement de box mais une coupure de courant et je suis chez orange.
    Pour le lien je vous met la photo ça met a Huis clos

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Laura. Orange a réinitialiser votre box. Il faut refaire les règles d'ouverture des ports.

    Laura G.
    Laura G.

    Laura G.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    D’accord
    Je procède comment pour le coup ? Car quand je fais 192.168.1.1 et que je vais dans les paramètres réseaux je trouve les ports ouverts tout de même. Je les supprime et recommence ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est exactement ça. N'oubliez pas que l'adresse externe c'est "Toutes"

    Laura G.
    Laura G.

    Laura G.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Re bonjour
    J’ai un souci il me demande de choisir l’équipement pour ouvrir le port et je ne l’ai pas dans la liste.
    Sachant que quand je vais dans réseau DCHP adresse IP de fin c’est 192.168.1.150 et que mon alarme c’est 192.168.1.205 est ce de là que vient le problème ?

    Laura G.
    Laura G.

    Laura G.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Non je peux pas y accéder

    Haut de page