Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion somfy-connect pour ajout volet roulant ?

Bonjour,

j'ai ajouter mon Tahoma à mon application ssomfy Tahomaclassic cependant, il est visiblement impossible d'y ajouter directement mes télécommandes de volets roulant. POur ajouter un équipement, l'application me dit de me connecter sur somfy-connect.com sauf que pour se faire, quand j'essaie de me connecter sur le site avec mes identifiants, j'ai un joli message d'erreur disant "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Quelqu'un a une solution ?

Merci par avance.

Florian F.
Florian F.

Florian F.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Florian F.
    Florian F.

    Florian F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup :)

    Haut de page