paramétrage protexiom600avec Freebox delta ?

Bonjour,
Pourriez-vous me remplacer les ports 80 et 443 par 27705 et 31163 et je n'arrive plus à modifier le type de box dans laquelle précédemment, je n'avais pas trouvé la delta mais simplement le révolution et cristal ?
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Philippe B.

    Réponses

    Bonjour Philippe

    Si sur cet écran, vous choisissez une box au hasard dans " *Box/modem ADSL", est-ce que vous pouvez valider les nouveaux ports ?

    Sinon, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale pour qu'un Yellow puisse intervenir. Ce n° commence par 5 ou 6 et figure en tête de la "liste des éléments".

    Bonne journée !

    Philippe B.

    Bonjour Jean-Luc,

    Pour être un peu plus précis, j'ai acheté cette alarme après un cambriolage il y a quelques années, mais ne l'avais jamais raccordée pour recevoir les appels ou même raccordée sur internet.
    aujourd'hui après un raccordement à la fibre, je me suis enfin décidé.
    N'étant pas très calé en informatique, j'ai passé une journée à essayer de la connecté en vain et fait certainement pas mal d'erreurs erreur dont celle de cocher cette case pour la connexion HTTPS !
    Pour finir, je préfère vous laisser mon N° de transmetteur, 572949 car je ne suis sur de rien.
    Je compte aussi m'équiper de caméras Somfy, pouvez vous me dire si ce modèle d'alarme est encore compatible avec les caméra actuellement proposé par Somfy ?

    Encore merci beaucoup pour votre aide
    Bien à vous

    Bonjour Philippe

    Somfy ne commercialise plus de caméra en lien avec l'alarme. Cependant, il existe un détecteur image qui prend des photos lors d'une intrusion. Par contre il faut que la centrale soit compatible. Pour le savoir, c'est simple, le capot doit être blanc.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-images.html

    Bonne journée !

    Philippe B.

    Bonjour Jean-Luc et merci,

    Malheureusement, je n'ai plus accès a cette fenêtre pour la complété et reste bloqué sur le message d'erreur.
    concernant les ports, ils sont ceux donnés par mon interface FREE donc sans être expert, j'imagine que c'est bon.
    Si besoin, je vous re confirme mon N° de centrale 572949, je n'ai pas progressé dans son paramétrage depuis nos derniers échanges.

    Meri pour votre aide précieuse.
    Philippe

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai remis les ports 443 et 80. EN revanche ceux ci ne sont pas ouvert dans votre box apparemment.

    Bonne journée,

    Philippe B.

    Bonjour Gaëlle,

    Sur la box delta de Free, il n'est pas possible de renseigner les ports 80 et 443. Les ports indiqués comme ouverts sont 27705 et 31163.
    Egalement, la fenêtre pour renseigner une référence de box comme demande par Jean-Luc si dessous, n'est toujours pas accessible, voir pièce jointe.
    Merci d'avance
    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourquoi ne pouvez vous pas ouvrir ces ports ? Mettez nous une capture de l'interface FREE avec le message d'erreur.

    Bonne journée,

    Philippe B.

    Bonjour Gaëlle,
    Ci-joint 3 photos, la 1ère pour le message d'erreur, la 2ème pour ce que j'ai trouvé dans la fenêtre connexions entrantes et la 3ème l'ajout des ports dans la fenêtre redirection de ports.
    Merci d'avance et bonne journée,
    Philippe

    Philippe B.

    Bonjour Jean-Luc,
    Voilà qui est fait et les ports 80 et 443 ont été ajoutés, mais le message d'erreur est de nouveau présent après validation sur l'interface Somfy

    Philippe B.

    Merci Jean-Luc et Gaëlle,
    Ca y est j'ai tout paramétré et ça à l'air de fonctionné. je suis entrain de paramétrer entièrement le système avec quelques maladresses mais je progresse.
    Merci encore pour votre disponibilité et votre patiente
    Bonne soirée.
    Philippe