TaHoma et alarme advanced

Bonjour,
Depuis peu sur l’interface de la TaHoma, l’alarme montre un point d’exclamation. Pour autant les scénariis fonctionnent bien.
Il y’a quelque jours j’ai eu un mail que mon linked n’était plus en internet mais en 4G je ne sais pas actuellement sur quel réseau il est.
Peut il y avoir une coïncidence? Et depuis pas de nouvelles si remise sur internet.
Merci de votre retour

Merci,

Nicolas

    Réponses

    Nicolas

    Merci de ton retour mais cela ne répond pas à la question ou les questions.
    La première, j’ai reçu cette notification photo 2 que le link n’a pas accès à internet et qu’il est passé sur le réseau GSM mais je n’ai pas eu de coupure internet chez moi
    pour la 4G il y a un ou deux ans offerts je crois.

    Et la deuxième question. Pour jai ce point ! Sur ma TaHoma à côté de mon alarme?
    Merci

    JACKY M.

    Bonjour Nicolas
    Vous n'indiquez pas le type de Tahoma.

    Si vous cliquez sur l'icone Alarme dans Tahoma ça va vous demandez de vous reconnecter avec vos identifiants Somfy Protect.
    Si ce n'est pas le cas clique sur le lien ci dessous, c'est le tableau de bord de Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Connectez vous avec vos identifiants, puis en haut a gauche cliquez sur Mes informations, puis tout en bas cliquer sur Déconnecter afin de déconnecter toutes les applications tierces.

    Vous devrez ensuite vous reconnecter sur vos différentes applications pour que tout rentre dans l'ordre.

    Nicolas

    Merci de vos retours
    Oui j’ai accès à l’alarme sur la TaHoma et je peux la contrôler sans problème.
    Je penche pour un souci d’application car quand je suis sur le site par l’ordinateur je n’ai pas le !

    JACKY M.

    Nicolas il y aurait des dizaines de posts s'il y avait un problème applicatif.

    Avez vous essayez de vous connectez sur le tableau de bord et de réinitialiser toutes les interconnexions ?

    Nicolas

    Guillaume je suis sur IOS
    Jacky je n’ai pas compris la manip a faire desole novice.
    Merci

    Nicolas

    En fait même sur le site c’est pareil.

    Et tout est bien alimenté

    Nicolas

    Bonne nouvelle il disparu tout seul.
    Problème résolu mais je ne connais pas la solution
    Merci à vous pour les réponses