Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement sonde météo Réf 9015047

Bonjour,

Ma sonde météo réf 9015047 à malheureusement été détruite par la grêle.
Est-il possible de la remplacer par la somfy Animeo M8 ref 1860306 ?
L'ancienne station était connecté sur une gateway
AS 315 N ref : 1 860 069

Merci beaucoup de votre réponse.

Florent M.
Florent M.

Florent M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse André !
    Alors je vais voir pour en retrouver une nouvelle.

    Bonne journée

    Haut de page