Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de fumee io obsolète sur site somfy ?

Bonjour à tous, je constate sur la boutique en ligne que le detecteur de fumée réf 2401368 est indisponible mais surtout il est écrit "obsolète" ??
Ce produit est il réellement obsolète et plus fabriqué ou simplement en rupture suite à la crise des approvisionnements ?
J'en possède déjà 1 et souhaite en connecter un 2ème.
Est ce que le détecteur en réf 2400443 est compatible pour communiquer avec celui ci. (Pour que si l'un sonne, l'autre sonne aussi).
Merci pour vos retours, bonne journée

Merci,

Yoan E.
Yoan E.

Yoan E.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ce DAAF IO est arrêté en production et à la vente.
    Le DAAF RTS réf 2400443 n'est pas interconnectable avec le IO.

    CdL

    Yoan E.
    Yoan E.

    Yoan E.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Salut V-Rod, encore une fois, merci de voler à mon secours.
    J'avais acheter le DDAF io tout en sachant que j'allais en acheter d'autres en vue de les interconnecter.
    Comment puis je faire d'après toi ?
    Je possède un plain pied avec sous sol, le 1er DAAF est au rdc non loin de mon poêle à bois. Le second sera placé dans la buanderie au sous sol. Si celui ci sonne, j'aurai souhaiter que celui placé au niveau de mon poêle sonne également, car du sous sol nous ne l'entendrons pas.

    Encore merci, bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    la seule solution pour interconnecter les DAAF afin qu'ils hurlent en même temps, sera d'acheter 2 DAAF réf 2400443.
    Le DAAF IO que vous avez déjà sera placé à un endroit moins stratégique.

    CdL

    Yoan E.
    Yoan E.

    Yoan E.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Ok, merci pour l'info. Par contre pour une fois, je trouve pas terrible que somfy n'ai pas pas penser à la communication entre l'ancienne et nouvelle version de DAAF. Le mien a juste 2 ans, il fonctionne très bien mais ne va plus me servir à grand chose si je ne peux pas le connecter à la nouvelle version.

    En tout cas, merci pour la réponse fiable et rapide, comme dab, au plaisir V-Rod

    Haut de page