Transmetteur absent Protexiom ?

Bonjour, j'ai le message transmetteur absent sur le clavier LCD je ne peux plus désactiver la centrale avec la télécommande, quand j'appuie sur le bouton des des détecteurs de mouvement et d'ouverture je n'ai aucun bip. j'ai l'impression qu tous les éléments ne sont plus mémorisés j'hésite a ouvrir la centrale car j'ai peur du déclenchement des sirènes comment voir si les sirènes sont toujours mémorisées ?

Merci d'avance pour votre aide,

Christian D.

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Au vue de ce que vous indiquez, j'ai l'impression que votre centrale n'est plus alimentée par les piles.

    Je vous invite donc a ouvrir celle-ci pour changer les piles LR20.

    Bonne journée,

    Christian D.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, n'y a-y-t-il pas un risque de déclenchement des sirènes vu que je ne peux plus désactiver avec ma télécommande.

    Christian D.

    Petite précision les piles de la centrale sont neuves

    Christian D.

    Bonjour,
    Problème réglé, j'ai retiré une pile aux sirènes par précaution et j'ai constaté que j'avais mis une pile à l'envers sur la centrale. J'ai un autre soucis depuis plusieurs mois l'IP ne fonctionne plus impossible de changer l'adresse IP en appuyant sur la touche IP, avez vous une solution ? j'ai l'impression que le bloc IP est défectueux car j'ai lu que d'autres personnes avaient le même problème.
    Merci d'avance pour votre réponse

    pierre yves S.

    Bonjour, sur mon clavier LCD j'ai un message " transmetteur absent " et je n'arrive plus à me connecter via mon pc sur mon transmetteur. J'ai donc suivi la méthode pour changer l'adresse IP de mon transmetteur en débranchant , en appuyant sur la petite touche et rebrancher la prise mais rien, je n'arrive meme plus a voir que mon transmetteur est connecté sur mon réseau, pas possibilité de faire un ping car mon pc ne voit rien. Le plus drole c'est que je reçoit mon test cyclique via SMS me disant test cyclique gsmZ-SYS transmetteur 607576. j'ai donc refait la manip : mais toujours pas de bip qui me dit que mon adresse a changé pourtant j'ai un bip quand je rebranche ma pile mais pas le deuxieme, pourtant quand j'appuie sur la touche prog de mon transmetteur j'entends le bip sur le clavier. je vous mets un lien de l'état de mon installation : https://photos.app.goo.gl/kYUs2oY9EwyrPtQw5
    merci de votre aide .

    Christian D.

    Bonjour,
    En réponse à Pierre Yves pour moi le message transmetteur absent provenait d'une pile de centrale que j'avais mise a l'envers, je pense que le message est le même quand les piles sont mortes. (voir message de Quentin)