Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Home alarm Advanced en Wifi et qui bénéficie d'un abonnement de secours par GSM gratuit pendant 5 ans.
Sauf...
Merci Jacky pour ces précisions très utiles. Je vais tester d'activer ou de désactiver via le badge ou le clavier.
D'après l'article, si l'alarme est activée et que le Wifi se...
Bonjour,
J'avais déjà signalé des comportements étrange de mon Link Advanced, avec des pertes de signal de certains composants, des erreurs qui apparaissaient puis...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une alarme Somfy Home Advanced. J'ai noté ces derniers temps quelques fonctionnement étranges à savoir la caméra se déconnecte du wifi. Quand je...
Bonjour,
Les alarmes advanced utilisent le systeme gsm pour envoyer des sms, comment vont ils fonctionner avec l’arrêt de la 2G ?
Je suis étonnée que somfy continue de les...
Bonjour,
J'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon Link Advanced car j'observe plusieurs comportements anormaux et je souhaiterais votre avis.
Je rentre aujourd'hui...
Bonjour
La moindre vibration ou meme les aboiements de mon chien déclenchent mon link advanced. Serait il possible de baisser la sensibilité de celui-ci s’il vous plaît...