Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Home alarm Advanced en Wifi et qui bénéficie d'un abonnement de secours par GSM gratuit pendant 5 ans.
Sauf...
Bonjour Fabien,
Pouvez-vous faire le test en coupant votre box internet au moins 30 minutes afin de voir si le réseau de secours GSM prend le relais.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons installé hier notre système Home Alarm Advanced. Nous avons voulu tester le réseau secours GSM (a priori inclus de base pendant 5 ans avec H. A. Advanced)...
Bonjour,
j'ai un problème où il m'est impossible de retrouver une connexion inter et sur mon LinkedIn Advanced depuis ce matin.
Il a basculé en mode GSM alors qu'internet n'a...
Bonjour,
Je viens d'installer la home advanced dans une maison non équipée d'internet.
Lors de l'installation du link advanced, équipée d'une antenne ext, j'ai capté un...
La fenêtre Coupon c'est effectivement pour une remise a condition d'avoir reçu un code.
D'habitude les utilisateurs on le code mais pas la fenêtre.
Je n'en sais pas plus.
Bonjour,
J ai remplacé récemment mon alarme protexium par l’alarme advanced , et depuis ce temps la caméra outdoor Somfy ne filme plus les détections au fil du temps , sauf...