Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
Depuis 2010 ma maison est protégée par une alarme SOMFY PROTEXIOM 600. J'ai des capteurs de mouvements classiques (pas spécifiques pour les animaux)...
Bonjour,
J’ai installé il y a quelques jours un Somfy Alarm Advanced.
Elle n’est pas activée et pourtant elle déclenche sans raison seule ? Puis-je avoir une explication...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour la communauté Somfy.
Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced.
J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Bonjour Patrick
Le problème est local votre Link n'est plus connecté au wifi.
Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.
Si le transfo est bien HS...