Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Home alarm Advanced en Wifi et qui bénéficie d'un abonnement de secours par GSM gratuit pendant 5 ans.
Sauf...
Merci Jacky pour ces précisions très utiles. Je vais tester d'activer ou de désactiver via le badge ou le clavier.
D'après l'article, si l'alarme est activée et que le Wifi se...
Bonjour,
Nous avons subi ce weekend lors d'un petit séjour moult messages provenant de notre alarme ADVANCED SOMFY avec des messages differents (caméras déplacés, mouvements...
Bonjour,
Je suis sur le point de changer mon alarme Somfy protexium par l’alarme advanced. Aujourd’hui je suis équipé de 2 caméras extérieur et je voudrais savoir si elles...
Si vous recevez bien les sms vous pouvez arrêter l'abonnement Afone.
Je vous donne quand même une précision qui me parait importante.
Protexiom avec son module GSM...
Bonjour,
Mon link ne capte plus le réseau GSM. Il est en alarme activé, je ne peux agir sur l’application. J’ai fait les méthodes de reset et réinitialisation. J’ai les deux...
Bonjour Audrey,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur d'accès internet, j'ai tenté de passé la connexion de mon link advanced de GSM à WIFI. Cela est impossible puis il est...