Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Home alarm Advanced en Wifi et qui bénéficie d'un abonnement de secours par GSM gratuit pendant 5 ans.
Sauf...
Bonjour
Chaque utilisateur doit avoir une adresse mail et smartphone pour recevoir les alertes.
les alertes sont différentes en fonction du groupe de rattachement
FAQ...
Bonjour,
Nous avons installé hier notre système Home Alarm Advanced. Nous avons voulu tester le réseau secours GSM (a priori inclus de base pendant 5 ans avec H. A. Advanced)...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de Free, comme beaucoup de monde mon Link Advanced n'est plus connecté.
Après plusieurs tests réalisés, voici ce qu'il ressort :
-...
Bonsoir,
Meme prbl avec ma link de somfy et la non connexion au wifi de free .
J'a ilu les options et pour le full stack c'est mort , voici le message affiché chez free ; Plus...
Bonjour,
Je rencontre un problème pour associer mes volets roulants io-homecontrol à ma nouvelle Home Alarm Advanced.
J’avais auparavant une alarme Somfy Protexial. Mes...
Bonjour Jean-Luc, bon ça a marché. En fait j'ai fait la procédure 282 l'alarme a reconnu tous les volets. Du coup tout fonctionne. Les volets sont app à la nouvelle Alarme...
Bonjour,
j'ai un problème où il m'est impossible de retrouver une connexion inter et sur mon LinkedIn Advanced depuis ce matin.
Il a basculé en mode GSM alors qu'internet n'a...