Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Home alarm Advanced en Wifi et qui bénéficie d'un abonnement de secours par GSM gratuit pendant 5 ans.
Sauf...
Bonjour,
J’ai reçu aussi la notification d expiration malgré un achat en 2025.
Mac address : 0076B11092AC
Merci pour la prise en compte de mon installation dans la...
Bonjour,
J’ai acheté il y a un mois une alarme neuve Home Alarme Advanced Plus, que j’ai installé ce jour.
Mon application m’a demandé aujourd'hui de payer 2,99€/mois pour...
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification. Il sera prochainement déployé, une fois finalisé.
Nous vous invitons à patienter jusqu’à sa mise à...
Bonjour,
Nous avons subi ce weekend lors d'un petit séjour moult messages provenant de notre alarme ADVANCED SOMFY avec des messages differents (caméras déplacés, mouvements...
Bonjour,
Mon link ne capte plus le réseau GSM. Il est en alarme activé, je ne peux agir sur l’application. J’ai fait les méthodes de reset et réinitialisation. J’ai les deux...
Bonjour Audrey,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je suis sur le point de changer mon alarme Somfy protexium par l’alarme advanced. Aujourd’hui je suis équipé de 2 caméras extérieur et je voudrais savoir si elles...
Si vous recevez bien les sms vous pouvez arrêter l'abonnement Afone.
Je vous donne quand même une précision qui me parait importante.
Protexiom avec son module GSM...