Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

composio io?

Bonjour,
j'ai une télécommande composio IO pour commander de l'intérieur l'ensemble de mes volets
suite au information du forum j'ai acheté un commande keygo IO pour commander de l'extérieur mon volet de porte
comment dois je faire pour appairer la commande keygo IO sur mon volet de porte
cordialement

Merci,

yoda Y.
yoda Y.

yoda Y.

Niveau
1
598 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    choisir le canal du volet sur la composio, appuyez sur le bouton PROG au dos jusqu'au va et vient du moteur et puis faire la manip que tu as mises en PJ à savoir sur la keygo, bouton 2/4 bref (led clignote) puis le bouton à associer.

    bonne soirée.

    yoda Y.
    yoda Y.

    yoda Y.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    bonsoir
    merci je vais faire un essai
    cordialement

    yoda Y.
    yoda Y.

    yoda Y.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    bonjour
    j'ai donc réalisé la manœuvre jusqu'au vas et viens du volet tout est ok je programme la keygo mais âpre malgré l'appui sur le bouton le volet ne réagit pas
    cordialement

    Bonjour yoda,

    Il faut faire un appuie maintenue sur le bouton 2 et 4 de la Keygo IO jusqu'au clignotement de la LED Verte. Puis faites un appuie bref sur le bouton que vous souhaitez programmer.

    Bonne journée,

    yoda Y.
    yoda Y.

    yoda Y.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    bonjour
    merci je vais essayer de refaire la manoeuvre car jusqu'à maintenant cela n'a pas fonctionné
    cordialement

    yoda Y.
    yoda Y.

    yoda Y.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    bonsoir
    je confirme le bon fonctionnement de la keygo mais l'appairage n'est pas si simple sur la composio lors de l'appui sur le bouton prog il faut valider par ok pour zapping la led verte clignote sur composio et seulement la on peut appairer keygo
    cordialement

    Haut de page