Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

associer tahoma switch avec PAC atlantic?

Bonjour
Je viens de m équiper de la switch. Je n' ai pas eu de problème pour appareiller les volets roulants. Mais je n arrive pas à appareiller le navilink a 59 de ma pompe a chaleur Atlantique . ( Maison neuve ) . Si quelqu'un peut m aider pour la manip

Merci,

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le navilink a59 n'est pas encore compatible Switch.
    C'est prévu pour fin d'année.

    bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour
    je souhaite depuis ma tahoma switch et son application créer un scénario pour un sèche serviette / radiateur de salle de bain ,afin de planifier des plages horaires de fonctionnement . Que me conseillez vous pour associer mon sèche serviette à la switch ? J ai un fil pilote non utilisé sur le sèche serviette .
    Merci de votre aide .

    Haut de page