associer tahoma switch avec PAC atlantic?

Bonjour
Je viens de m équiper de la switch. Je n' ai pas eu de problème pour appareiller les volets roulants. Mais je n arrive pas à appareiller le navilink a 59 de ma pompe a chaleur Atlantique . ( Maison neuve ) . Si quelqu'un peut m aider pour la manip

Merci,

Arnaud C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    le navilink a59 n'est pas encore compatible Switch.
    C'est prévu pour fin d'année.

    bonne journée.

    Arnaud C.

    Bonjour
    je souhaite depuis ma tahoma switch et son application créer un scénario pour un sèche serviette / radiateur de salle de bain ,afin de planifier des plages horaires de fonctionnement . Que me conseillez vous pour associer mon sèche serviette à la switch ? J ai un fil pilote non utilisé sur le sèche serviette .
    Merci de votre aide .

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    L'interface de chauffage fil pilote IO devrait faire l'affaire :
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html.
    Bonne journée.