Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

butee verin EXAVIA 500

Bonjour, la partie interieure de la butee de verin de mon exavia 500 s'est cassée en deux. est ce normal pour un portail qui n'a que 2 ans ? si oui, ou puis je commander la piece en urgence ? merci d'avance

Merci,

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
1
303 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non ce n'est pas normal !
    En général cette butée casse par excès de serrage et/ou par FdC mal déterminées par l'auto apprentissage.

    Pour l'instant il faudra positionner une butée fixe au sol, refaire un auto apprentissage, ceci afin de pouvoir continuer à utiliser votre moteur.

    Ensuite, attendez ici ou contacter le service conso pour la prise en charge garantie.

    CdL

    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour et merci du conseil. j'ai contacté le SAV et j'espere qu'ils vont pouvoir me trouver cette petite piece sinon il parait que c'est "changement de moteur"...bien a vous

    Haut de page