Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

butee verin EXAVIA 500

Bonjour, la partie interieure de la butee de verin de mon exavia 500 s'est cassée en deux. est ce normal pour un portail qui n'a que 2 ans ? si oui, ou puis je commander la piece en urgence ? merci d'avance

Merci,

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
1
279 / 750
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 CHEMIN DU PONT ROUT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Non ce n'est pas normal !
    En général cette butée casse par excès de serrage et/ou par FdC mal déterminées par l'auto apprentissage.

Pour l'instant il faudra positionner une butée fixe au sol, refaire un auto apprentissage, ceci afin de pouvoir continuer à utiliser votre moteur.

Ensuite, attendez ici ou contacter le service conso pour la prise en charge garantie.

CdL

JEAN P.
    JEAN P.

JEAN P.

Niveau
    1
    279 / 750
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 CHEMIN DU PONT ROUT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour et merci du conseil. j'ai contacté le SAV et j'espere qu'ils vont pouvoir me trouver cette petite piece sinon il parait que c'est "changement de moteur"...bien a vous

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique