Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à associer la commande mon volet à ma box Tahoma suite a une suppression

Bonjour,
Suite a un dysfonctionnement de ma box tahoma (point d'exclamation sur tout les appareils) j'ai supprimé un volet roulant de l'application afin de le remettre.
cela n'a pas marché, j'ai donc cherché dans le forum et j'ai vu comment réinitialisé ma Box et retrouver la fonctionnalité de tout les services.

Le problème c'est que je n'arrive plus a remettre l'appareil que j'avais supprimé,
ça me marque "L'identification des équipements Io-homecontrol a échoué,

Pour info, j'ai déjà réinitialisé ma box a plusieurs reprises, ainsi que le volet roulant.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci,

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
40090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Daniel,

    as tu tenté une recherche sans télécommande ?

    Mets ici le code PIN TaHoma.

    bonne soirée.

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    40090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir André,
    Effectivement je ne l'avais pas fait.

    Je viens de le faire et ça a marché

    Voici ce que j'ai fait (si d'autres utilisateurs cherchent pour le même problème)

    Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.

    Haut de page