Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un dysfonctionnement de ma box tahoma (point d'exclamation sur tout les appareils) j'ai supprimé un volet roulant de l'application afin de le remettre.
cela n'a pas marché, j'ai donc cherché dans le forum et j'ai vu comment réinitialisé ma Box et retrouver la fonctionnalité de tout les services.
Le problème c'est que je n'arrive plus a remettre l'appareil que j'avais supprimé,
ça me marque "L'identification des équipements Io-homecontrol a échoué,
Pour info, j'ai déjà réinitialisé ma box a plusieurs reprises, ainsi que le volet roulant.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Daniel,
as tu tenté une recherche sans télécommande ?
Mets ici le code PIN TaHoma.
bonne soirée.
Bonsoir André,
Effectivement je ne l'avais pas fait.
Je viens de le faire et ça a marché
Voici ce que j'ai fait (si d'autres utilisateurs cherchent pour le même problème)
Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
-appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
-dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
/!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question