Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à associer la commande mon volet à ma box Tahoma suite a une suppression

Bonjour,
Suite a un dysfonctionnement de ma box tahoma (point d'exclamation sur tout les appareils) j'ai supprimé un volet roulant de l'application afin de le remettre.
cela n'a pas marché, j'ai donc cherché dans le forum et j'ai vu comment réinitialisé ma Box et retrouver la fonctionnalité de tout les services.

Le problème c'est que je n'arrive plus a remettre l'appareil que j'avais supprimé,
ça me marque "L'identification des équipements Io-homecontrol a échoué,

Pour info, j'ai déjà réinitialisé ma box a plusieurs reprises, ainsi que le volet roulant.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci,

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel,

    as tu tenté une recherche sans télécommande ?

    Mets ici le code PIN TaHoma.

    bonne soirée.

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir André,
    Effectivement je ne l'avais pas fait.

    Je viens de le faire et ça a marché

    Voici ce que j'ai fait (si d'autres utilisateurs cherchent pour le même problème)

    Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.

    Haut de page