Image instable

Bonjour,
Mon visiophone filaire V500 présente l’avarie suivante :
L’image saute sans cesse. Elle peut parfois être stable mais dès que quelqu’un sonne, elle saute sans cesse. Quand je l’ai acheté en février chez Leroy Merlin à Avignon, j’ai fait le test du fil en direct et il fonctionnait sans souci.
Mon ami et voisin, électricien retraité a fait l’installation électrique.
J’ai ensuite, bien plus tard, comme j’étais dans les travaux, installé la platine de rue en la fixant et la pcolmatant avec du silicone.
Depuis la connexion, il s’avère que l’image saute (comme vu dans la vidéo jointe).
La platine se trouve à environ 15 mètres de l’écran.
J’avais un autre visiophone couleur avant celui-ci
qui fonctionnait parfaitement.
Merci,

Brounoo Z.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Brounoo
    Je vous invite a diagnostiquer votre panne avec l'outil en ligne ci joint
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Brounoo,

    C'est qu'il doit y avoir une interférence dans l'installation, je vous invite donc à suivre le lien de Jacky.