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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au site somfy pour la maintenance de mon alarme impossible

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter au site https;//...... alarmesomfy.net depuis quelques semaines. Ma box n'a pas été changée et les deux ports nécessaires sont ouverts.
Plus de connexion via l'appli téléphone non plus depuis environ 4 semaines.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

Merci,

Ronan D.
Ronan D.

Ronan D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Ronan.
    Les réponses sont toujours les mêmes

    Avez vous accès en local
    http://ALARMESOMFY

    Si OK le problème est dans la box si KO il faut réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour savoir si les ports 80 et 443 sont ouvert de l'extérieur cliquez sur le lien ci dessous et tester vos ports sans changer l'adresse qui s'affiche
    https://yuip.org/fr/port-check

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