Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter au site https;//...... alarmesomfy.net depuis quelques semaines. Ma box n'a pas été changée et les deux ports nécessaires sont ouverts.
Plus de connexion via l'appli téléphone non plus depuis environ 4 semaines.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ronan.
Les réponses sont toujours les mêmes
Avez vous accès en local
http://ALARMESOMFY
Si OK le problème est dans la box si KO il faut réinitialiser le module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Pour savoir si les ports 80 et 443 sont ouvert de l'extérieur cliquez sur le lien ci dessous et tester vos ports sans changer l'adresse qui s'affiche
https://yuip.org/fr/port-check
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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