Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
On m'a récemment installé plusieurs volets roulants avec des télécommandes AMY 1 IO.
Tout fonctionné bien jusqu'au rajout a la connectivity box.
Il semblerait que...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulant somfy et j'ai une télécommande situo 1.
Je souhaite appairer les volets avec l'application Somfy protect mais cela ne...
Bonjour,
Je dispose de plusieurs volets roulants Somfy et je pose ma question ici je n'ai pas trouvé de réponses parmi celles déjà enregistrées sur le forum.
Je possède...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
je souhaitai changer le noms de mes volets , j'ai supprimé un de mes volets, le seul sur secteur, il a disparu de la liste de mes équipements . les tentatives de le...
rebonjour Jean-luc B.
après deux bonnes heures de bataille avec votre procédure de reprogrammation, tout est rentré dans l'ordre, à la fois dans Tahoma mais aussi avec le...