Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulant somfy et j'ai une télécommande situo 1.
Je souhaite appairer les volets avec l'application Somfy protect mais cela ne...
Bonjour,
je souhaitai changer le noms de mes volets , j'ai supprimé un de mes volets, le seul sur secteur, il a disparu de la liste de mes équipements . les tentatives de le...
rebonjour Jean-luc B.
après deux bonnes heures de bataille avec votre procédure de reprogrammation, tout est rentré dans l'ordre, à la fois dans Tahoma mais aussi avec le...
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu l'usage de ma télécommande Impresario Chronis io.
Je n'ai plus de moteur associé aux volets et impossible de les...
Bonjour Loïc,
Lorsque vous ajoutez une télécommande générale ou une box domotique dans une installation équipée de volets IO, la box insère une clé IO dans la mémoire des...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
Ayant eu un soucis sur un volet roulant , j'ai du faire une mauvaise manip et tous mes volets ont perdu l'appairage avec leur télécommande SMOOVE IO
Je précise...
Bonjour Stéphane,
La manipulation indiquée par Charlot est exacte et constitue la seule solution pouvant vous aider dans cette situation, comme précisé précédemment. Si elle...