Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu l'usage de ma télécommande Impresario Chronis io.
Je n'ai plus de moteur associé aux volets et impossible de les...
Bonjour
C'est en voulant installer justement une Connexoon que j'ai perdu toutes les données sur la télécommande impresario Chronis io.
Je n'ai d'ailleurs pas réussi à faire...
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus...
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour Vincent,
Avez-vous bien effectué la procédure de réinitialisation sur vos moteurs ? : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remisea_zero_vr.pdf
Bonne journée,
Bonjour, j'ai 8 volets roulants solaire, 1 télécommande pour chaque et une télécommande de centralisation qui tout fonctionne nickel , j'ai donc acheté 1 kit connectivité tahoma...
Bonjour David,
Vos moteurs sont verrouillés par une clé de sécurité, le problème ne vient pas du kit.
Il faut donc remettre à zéro chaque moteur.
Je vous invite à recontacter...
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre mon volet roulant Moteur Somfy S&SO RS100 + commande Smoove avec secours en mode réinitialisation afin d'y appairer une télécommande SMOOVE IO...
Bonjour Jonathan
Il est possible de régler les positions favorites en montée et/ou en descente sur toute les motorisations RTS grâce au bouton "My" des télécommandes...