Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

MISE EN SERVICE de la télécommande centralisée Chronis io?

Bonjour,
Je viens de réceptionner une maison neuves comportant 5 volets équipé de leur commande individuelle Somfy qui fonctionnent très bien. On m'a remis une horloge Chronis io pour réaliser la commande centralisée. Je n'arrive pas à paramétrer le dispositif. Pouvez vous m'aider

Bien cordialement

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel,

    où est ce que cela bloque ?
    Au cas où la notice :
    https://service.somfy.com/downloads/fr/noticechronis_io.pdf

    bonne soirée.

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, cela va m'être utile et je vous tiens au courant
    Bien cordialement

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réussi avec votre aide et un tuto sur You tube à mettre en service la commande générale des volets en manu. Il manque une doc pour comprendre le fonctionnement de l'ensemble volet-commande individuelle-commande générale.
    Question: les commandes individuelles des volets servent-ils de relai à la télécommande générale ou la commande générale agit-elle directement sur les moteurs? A mon avis, il me semble que la télécommande générale envoie ses ordres via les commandes individuelles.
    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,

    la commande générale agit directement sur les moteurs des volets. Ce sont eux qui ont en mémoire toutes les commandes qu'on associent.
    Il n'y pas d'intelligence dans les commandes individuelles.

    bonne journée.

    Haut de page