Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment résoudre l'ouverture intempestive de ma porte de garage ?

Bonjour,
Ma porte de garage équipé d'un moteur Dexxo Pro RTS et de 2 télécommandes Keygo s'ouvre de manière intempestive.
Le soucis est nouveau, tout fonctionnait très bien depuis des années.
Que faire ?
Merci de vos retours.

Merci,

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    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    1ère chose à faire, faites une RàZ pour changer le codage radio.
    Ensuite, faites le tour du voisinage pour vérifier si qq'un à un système Somfy RTS, si oui, invitez-le à faire également une RàZ.

    CdL

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