Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micromodule volet roulant qui crame

Bonjour,
J'ai un problème avec ce module 2401162. J'ai équipé 6 volets roulants avec ce micro module, tous commandés par l’ancienne box Tahoma. Sur deux de mes volets, je n'arrette pas de griller les micro-modules (ou tout du moins, ils s'arrettent de fonctionner, même manuellement, ils ont l’air HS).
Je suppose que si le volet force, le moteur appelle plus de 3A et provoque ce pb. Existe t il une solution pour éviter ce pb ?
Merci pour vos réponses.
Salutations.

Merci,

Joe P.
Joe P.

Joe P.

Niveau
1
377 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelles sont les dimensions des tabliers de ces deux modules ?
    les tabliers et moteurs de ces deux VR sont-ils plus gros que les quatre autres volets ?

    CdL

    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonjour
    Oui, les deux volets roulants qui posent pb ont des surfaces de tablier plus importantes que les autres. Ceux qui fonctionnent équipent des fenêtres 1m20*1m20, les autres à pb équipent des portes fenêtres 2m*1m60. Remarque: ils ont tous fonctionné un certains temps. Les pannes ne sont survenues qu'après plusieurs manipulations.
    Salutations.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Ces modules sont garantis 5 ans.
    Faites valoir vos droits de recours garantie.
    malgré la taille des tabliers qui est largement dans les standard, ce module ne devrait pas griller.

    CdL

    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonjour
    Merci, je vais faire marcher la garantie.
    Cdl

    Haut de page