Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser ma TaHomaSwitch

Bonjour,

Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début car elle me marque des ja associé à un autre compte
Code PIN 2004-9164-0761

Merci,

Emma C.
Emma C.

Emma C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emma,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    FABIEN M.
    FABIEN M.

    FABIEN M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaiterais également faire réinitialiser ma tahoma switch pour recommencer l'installation.
    code pin 2017-3986-8569

    Merci d'avance

    Haut de page