Connexion radiateur THERMOR à la Tahoma

Bonsoir,
Je viens d'installer deux radiateur Thermor ingenio 3 et un sèche-serviette allure 3 classique, je n'arrive pas à les connecter sur la Tahoma le radiateur m'indique qu'il est connecté mais rien sur la Tahoma....?
Pourriez-vous m'aider merci d'avance.

Merci,

yocox

    Réponses

    Jean-Luc B.

    yocox

    Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas le message de Nicolas F. Dis le contraire:...

    Bonjour Charles,
    Effectivement les Ingenio 3 font bien partie de la liste de compatibilité.
    il y a eu un manque dans la liste de compatibilité.
    Bonne journée.
    Es
    Nicolas F.
    il y a 9

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors dans ce cas, en effet la liste n'est pas à jour !

    Laissez le pin du TaHoma ici et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !