Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialiser l'ouverture du portail verin GO SC5

Bonjour,
Je souhaiterai réinitialiser la programmation de l'ouverture/fermeture du portail. Mon problème est que les vérins sont en position ouverts. Pour pouvoir reprogrammer l'ouverture il faut que le portail soit fermé. Comment faire manuellement pour mettre les vérins en position de fermeture ?
Par avance je vous remercie de votre aide

Merci,

franck R.
franck R.

franck R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    En bout de vos vérins, vous avez un cache noir pour accéder à la vis sans fin.
    Utilisez les afin de refermer ne serait-ce qu'à moitié.

    Bonne journée,

    franck R.
    franck R.

    franck R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Merci beaucoup.

    Haut de page