Réinitialiser l'ouverture du portail verin GO SC5

Bonjour,
Je souhaiterai réinitialiser la programmation de l'ouverture/fermeture du portail. Mon problème est que les vérins sont en position ouverts. Pour pouvoir reprogrammer l'ouverture il faut que le portail soit fermé. Comment faire manuellement pour mettre les vérins en position de fermeture ?
Par avance je vous remercie de votre aide

Merci,

franck R.

    Réponses

    Bonjour Franck,

    En bout de vos vérins, vous avez un cache noir pour accéder à la vis sans fin.
    Utilisez les afin de refermer ne serait-ce qu'à moitié.

    Bonne journée,

    franck R.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci beaucoup.