Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ré initialiser ma tahoma clé portail ?

Bonjour,

Suite à des manipulations pour configurer mon portail coulissant avec la tahoma, je pense qu'il faut ré initialiser soit ma box, soit la télécommande fournit ? Car je pense avoir utiliser les 2 codes et être maintenant bloqué.
PIN 1226-9617-1486

Merci,

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous utilisez bien un télécommande relais et pas une télécommande de portail pour faire l'association ?

    Vous pouvez faire une RAZ de la motorisation et faire vous même une resynchronisation du TaHoma après avoir supprimé toutes traces éventuelles de portail: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Haut de page