Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ré initialiser ma tahoma clé portail ?

Bonjour,

Suite à des manipulations pour configurer mon portail coulissant avec la tahoma, je pense qu'il faut ré initialiser soit ma box, soit la télécommande fournit ? Car je pense avoir utiliser les 2 codes et être maintenant bloqué.
PIN 1226-9617-1486

Merci,

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous utilisez bien un télécommande relais et pas une télécommande de portail pour faire l'association ?

    Vous pouvez faire une RAZ de la motorisation et faire vous même une resynchronisation du TaHoma après avoir supprimé toutes traces éventuelles de portail: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Haut de page