Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera ICM100 ne s'allume pas

Bonjour,

Lors du branchement de ma camera, le voyant led fait un bref lumière puis s'éteint.
La camera ne fait aucun bruit et aucun voyant, impossible également de la trouver en WIFI.
J'ai essayé un reset et rien ne fait.
Que dois je faire maintenant?

Merci,

Eric B.
Eric B.

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    Réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour,

    J ai essayé avec le câble d une autre caméra qui fonctionne et la caméra fait la même chose.
    Donc cela ne vient pas du câble mais de la caméra.
    L achat date d un an et demi mais la caméra n a jamais été installée.
    Quelles sont les solutions ?

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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