Pb Détecteur d'ouverture avec Switch

Bonjour,
J'ai une question a vous poser. J'ai acheté un Détecteur d'ouverture ref: 18750556C sur mon Tahoma Switch, mais je ne peux pas de configurer.
J'ai regardé sur votre site Somfy.fr et La notice du Détecteur d'ouverture est bon pour Tahoma.
Bizarre.
Merci beaucoup.
Bien cordialement

Corin R.

    Réponses

    Corin R.

    Aie...aie....aie.... Et les détecteurs de fumée ref: 2400443.
    Merci beaucoup

    André N.

    Bonsoir,

    même réponse que Jean-Luc.

    Pierre-Alexandre G.

    Merci pour cette reponse mais est ce que somfy prevoit de remédier à cela?

    André N.

    Bonsoir,

    Non car ce n’est pas un un problème pour Somfy.
    Ils ont décidé d arrêter le support du protocole RTD avec la tahoma switch.

    Il faut s orienter vers des détecteurs IO.

    Bonne soirée.

    Pierre-Alexandre G.

    Le remplaçant est l’intellitag ?
    Et idem pour la fonction alarme de la v2 elle n’est plus présente dans le switch?

    André N.

    Non ce sont les détecteurs ouvertures IO et fumée IO…

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-et-de-cho...

    https://www.somfy.fr/produits/2401368/detecteur-de-fumee-...

    Non il n y a plus la fonction alarme, c’est une box domotique. Faut se tourner vers la gamme somfy protect.

    Pierre-Alexandre G.

    Bonjour,
    Merci pour ce retour autre question est que les détecteur d’ouverture io pour TaHoma sont compatibles avec l’alarme Somfy ?
    Merci
    Pierre-Alexandre

    André N.

    Ce n’est pas compatible somfy protect non.