Comment obtenir un module IP pour Protexiom en SAV?

Bonjour,
Depuis un orage, mon alarme ne me répond plus via le net, après reset du module, de l'alarme, aucune amélioration.
J'en conclue à la défaillance du module IP.
Je suis donc à la recherche de ce module pour une alarme PROTEXION GSM de 2018.

Merci, par avance de votre retour.

Bien cordialement.

SANSJF 0690239519

J-François S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre centrale est sous garantie. Le module IP ne se remplace pas comme ça. Il n'est pas commercialisé. Votre centrale doit partir en sav. Mais devant la pénurie mondiale de composants électroniques, Somfy retarde les retours sav pour ces centrales, préférant attendre un retour à la normale. En effet, la panne du module IP n'altère pas l'efficacité de la centrale qui reste pilotable par le module GSM, module qui continue d'envoyer les alertes.
    Quoi qu'il en soit un Yellow reviendra vers vous pour confirmer la prise en compte du sav.

    Bonne journée !

    J-François S.

    Bonjour,

    Merci pour ce retour, je reste donc dans l'attente de votre feu vert pour retour en SAV.
    Cdt
    SANSJF

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gerard

    Bonjour
    dans la même situation, le module IP ne répond plus
    sauf que à la coupure de courant je reçois un appel sur mon portable
    à l'adresse IP renseignée pas de réponse.
    cdlmt

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gérard

    La centrale passe par le module téléphone pour vous appelez. Cela n'a rien à voir avec le module IP.

    Quelles sont les actions entreprises sur le module ip pour tenter de résoudre le problème ?

    Bonne journée !

    Gerard

    Bonjour
    Lorsque je tape sur l'ordi l'adresse IP obtenue en réponse au ping j'ai pas de réponse idem avec l'apli sur mon smartphone

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gérard

    Réinitialisez le module en suivant les conseils de Thomas.

    Bonne journée !