Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'aide pour réinstaller une caméra intérieure

Bonsoir,

Grâce à votre aide, j'ai pu réinstaller mon link et vous en remercie.

Depuis quelques jours, j'essaie de réinstaller ma caméra intérieure, malheureusement et systématiquement, en fin de process, la led vire au rouge, la caméra émet un bip puis la led redevient bleu clignotant.

Je ne sais pas si c'est normal, mais aucune proposition de wifi n'est proposé et je dois l'intégrer à la main.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne soirée,

David

Merci,

David Q.
David Q.

David Q.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page