Smoove Io non detecté dans appli tahoma

Bonjour,

Certain volet ( et donc tel smoive Io a pile ) n arrive pas a etre reconnu sur l appli tahoma pour pouvoir les controlés ( il m affiche une image me demandant si j ai une telecomme central a 2 fleche ou une box special, meme en repondant non et non il ne trouve pas mon volet )

pour info je respecte le processus : flash qr code de la smoove/bouton prog jusqu’au va et viens/suivant et la d’habitude le volet est reconnu mais sur tout ceux que j essaye maintenant ça ne fonctionne plus … il me dessine la tahoma avec une clef vers 2 volet avec une clef …

Besoin d’aide, merci a vous.

Merci,

Jerome O.

    Réponses

    Jerome O.

    Bonjour, merci de la réponse mais j ai réussi en lançant la découverte Io.

    Par contre question il n’y a t il pas possibilité de passer par une autre appli ou astuce pour utilisé ces volets en « cliquant » dans l appli google home ? ( très chiant et idiot a la voix )
    ( voir photo )

    Merci a vous pour les astuces et aides