Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déballage batterie Centrale Home Keeper ?

Bonjour,
J'ai une question toute bête... Je suis au début de l'installation de mon pack Home Keeper. On me dit d'installer la batterie dans la centrale. La batterie est dans un sac plastique et ensuite dans un blister bleu. Faut il enlever le blister bleu ou faut-il le laisser ? Sur l'appli, il montre une batterie grise avec une inscription BAT. J'aurais donc tendance à l'enlever mais de l'autre côté, cela semble bien packagé...
J'avais prévenu, la question est bête !
Merci pour votre retour
Bonne journée

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    N'enlever surtout pas l'emballage bleu. C'est ce qui tient ensemble les cellules au lithium de la batterie
    Il faut l'installer telle qu'elle est sur la photo.

    Pour info, un petit coup de cutter dans l'emballage, si vous touchez la batterie qui est en dessous elle prend feu. (Nouveau risque d'incendie répertorié chez les pompiers avec le Lithium)

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Merci Jacky pour votre retour rapide.
    Bon week-end

    Haut de page