Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ne sonne plus mais fonctionne : VISIOPHONE 2F V300 SOMFY V2

Bonjour à tous,

Depuis maintenant un mois, la partie extérieure (clavier) de mon visiophone présente des fonctionnements aléatoires : La sonnette ne fonctionne plus puis redevient fonctionnelle sans en connaitre la raison puis à nouveau le problème se pose.
Depuis, 15jours la sonnette est HS alors que le reste est fonctionnel (visio, audio et enregistrement des photos).

J'ai beau rechercher s'il y a un soucis de câble et/ou connexion mais ce n'est le cas !

L'un d'entre vous aurez une piste de vérification avant de solliciter le SAV pour une bonne raison svp ?

Au plaisir de vous lire,
Merci.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Le plus simple serait de tester le matériel en câblage court.
    Cela permettrai de savoir si c'est un problème lié à l'environnement ou au produit.

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin B

    Le SAV Somfy à pris en SAV ma demande.
    Bonne journée

    Bonjour Christian,

    C'est noté, je vous remercie pour votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique