Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne sonne plus mais fonctionne : VISIOPHONE 2F V300 SOMFY V2

Bonjour à tous,

Depuis maintenant un mois, la partie extérieure (clavier) de mon visiophone présente des fonctionnements aléatoires : La sonnette ne fonctionne plus puis redevient fonctionnelle sans en connaitre la raison puis à nouveau le problème se pose.
Depuis, 15jours la sonnette est HS alors que le reste est fonctionnel (visio, audio et enregistrement des photos).

J'ai beau rechercher s'il y a un soucis de câble et/ou connexion mais ce n'est le cas !

L'un d'entre vous aurez une piste de vérification avant de solliciter le SAV pour une bonne raison svp ?

Au plaisir de vous lire,
Merci.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le plus simple serait de tester le matériel en câblage court.
    Cela permettrai de savoir si c'est un problème lié à l'environnement ou au produit.

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Quentin B

    Le SAV Somfy à pris en SAV ma demande.
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    C'est noté, je vous remercie pour votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page