Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis maintenant un mois, la partie extérieure (clavier) de mon visiophone présente des fonctionnements aléatoires : La sonnette ne fonctionne plus puis redevient fonctionnelle sans en connaitre la raison puis à nouveau le problème se pose.
Depuis, 15jours la sonnette est HS alors que le reste est fonctionnel (visio, audio et enregistrement des photos).
J'ai beau rechercher s'il y a un soucis de câble et/ou connexion mais ce n'est le cas !
L'un d'entre vous aurez une piste de vérification avant de solliciter le SAV pour une bonne raison svp ?
Au plaisir de vous lire,
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Le plus simple serait de tester le matériel en câblage court.
Cela permettrai de savoir si c'est un problème lié à l'environnement ou au produit.
Bonne journée,
Bonjour Quentin B
Le SAV Somfy à pris en SAV ma demande.
Bonne journée
Bonjour Christian,
C'est noté, je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question