Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne sonne plus mais fonctionne : VISIOPHONE 2F V300 SOMFY V2

Bonjour à tous,

Depuis maintenant un mois, la partie extérieure (clavier) de mon visiophone présente des fonctionnements aléatoires : La sonnette ne fonctionne plus puis redevient fonctionnelle sans en connaitre la raison puis à nouveau le problème se pose.
Depuis, 15jours la sonnette est HS alors que le reste est fonctionnel (visio, audio et enregistrement des photos).

J'ai beau rechercher s'il y a un soucis de câble et/ou connexion mais ce n'est le cas !

L'un d'entre vous aurez une piste de vérification avant de solliciter le SAV pour une bonne raison svp ?

Au plaisir de vous lire,
Merci.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Le plus simple serait de tester le matériel en câblage court.
    Cela permettrai de savoir si c'est un problème lié à l'environnement ou au produit.

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Quentin B

    Le SAV Somfy à pris en SAV ma demande.
    Bonne journée

    Haut de page