Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon thermostat connecté disfonctionne de façon aléatoire pourquoi ?

Bonjour,
Mon thermostat connecté disfonctionne, ma programmation est bien paramétrée pour descendre à 19° la nuit et je constate que mon thermostat reste parfois bloqué à 20° la nuit. Je ne peux donc me fier à cet appareil. Pour preuve l'imprime écran de mon application.
Ce matin j'ai entendu mon thermostat se déclencher alors qu'il faisait 19.8° et qu'a ce moment là il devait faire 19° et alors que sur mon application tout était correcte 19°, mon thermostat afficait 20° avec la lumière rouge qui indque la mise en fonction de ma chaudière.
Code PIN: 1836-0053-0382
Acheté le 28/11/2019 pile 2 ans après mon achat !

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
59230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
892 rue Albert Camus
Ville:
saint amand les eaux
Site internet:
Activité professionnelle:
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