Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon thermostat connecté disfonctionne de façon aléatoire pourquoi ?

Bonjour,
Mon thermostat connecté disfonctionne, ma programmation est bien paramétrée pour descendre à 19° la nuit et je constate que mon thermostat reste parfois bloqué à 20° la nuit. Je ne peux donc me fier à cet appareil. Pour preuve l'imprime écran de mon application.
Ce matin j'ai entendu mon thermostat se déclencher alors qu'il faisait 19.8° et qu'a ce moment là il devait faire 19° et alors que sur mon application tout était correcte 19°, mon thermostat afficait 20° avec la lumière rouge qui indque la mise en fonction de ma chaudière.
Code PIN: 1836-0053-0382
Acheté le 28/11/2019 pile 2 ans après mon achat !

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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